Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rennes : deux syndicats appellent les sapeurs-pompiers à manifester

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Rennes : deux syndicats appellent les sapeurs-pompiers à manifester Empty
MessageSujet: Rennes : deux syndicats appellent les sapeurs-pompiers à manifester   Rennes : deux syndicats appellent les sapeurs-pompiers à manifester EmptyMar 15 Nov - 4:40

Les sapeurs-pompiers
professionnels de la zone de défense Ouest, manifesteront jeudi
17 novembre, à partir de 10 h, place de la Mairie, à Rennes, à l’appel
des syndicats CGT et FA (fédération autonome). Ils se mobilisent par
zone pour affirmer leurs revendications « afin de rétablir le dialogue social avec ce gouvernement ».
Objectif
des soldats du feu : obtenir l’annulation du protocole d’accord relatif
à la réforme de la filière des sapeurs-pompiers professionnels signé
entre le gouvernement et « la dynamique de la sécurité civile » (un groupe de travail que la CGT a quitté) et l’ouverture de « véritables négociations » sur la réforme de la filière avec les organisations syndicales représentatives.



Source : Ouest-France

Les professionnels doivent être soutenues dans leurs actions, alors les volontaires bougeons nous aussi, soyons présent à leurs côtés et disons non aux volontaires pro sans concours, non aux gardes postées sans sans un repos de 12 heures. Nous ne sommes pas là pour remplacer les professionnels mais pour les épauler en cas de besoin réel. Si au quotidien il n'y a pas assez de professionnel il faut en embaucher mais uniquement après concours. je serais présent le 17 à Rennes soutenons notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Rennes : deux syndicats appellent les sapeurs-pompiers à manifester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes. Deux ans de prison pour avoir passé 8 000 appels aux pompiers
» Poudre suspecte au centre des impôts de Rennes : deux personnes transportées au CHU
» 300 pompiers bretons manifestent à Rennes
» Tout savoir sur La nouvelle filière des sapeurs-pompiers professionnels
» Réforme de la filière sapeurs-pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Les Sapeurs Pompiers Professionnels-
Sauter vers: