Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vienne: Des pompiers se mettent en vente sur le site «eBay»

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Vienne: Des pompiers se mettent en vente sur le site «eBay»  Empty
MessageSujet: Vienne: Des pompiers se mettent en vente sur le site «eBay»    Vienne: Des pompiers se mettent en vente sur le site «eBay»  EmptyMer 2 Nov - 7:36

“63 sapeurs-pompiers de Vienne sont en soldes”, voilà l’annonce que ces professionnels ont passée sur le célèbre site commercial “eBay”....Soixante trois pompiers qui ont décidé de se vendre eux-mêmes pour....un euro. “Nous voulons montrer au gouvernement que notre métier a une valeur”, explique l’un des créateurs de l’annonce. “Avec cette mise en vente sur internet, nous souhaitons interpeller tous les citoyens qui profitent au quotidien de notre aide et de nos services”, ajoute David Dubois, représentant du syndicat autonome des sapeurs-pompiers à Vienne. En cause : un récent protocole de réforme qui, selon eux, vise à précariser la profession. La formation initiale des jeunes recrues sera notamment supprimée et leur salaire approchera du Smic. Un accord qu’ils dénigrent d’autant plus qu’il n’a pas été signé en présence des principales organisations syndicales. Cent trente pompiers avaient d’ailleurs manifesté à Grenoble le 17 octobre et se rendront à Paris le 3 novembre pour un nouveau mouvement. L’offre mise en ligne sur internet est donc destinée à appuyer cette contestation notamment sur la toile via les réseaux sociaux.
source le dauphiné libéré
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Vienne: Des pompiers se mettent en vente sur le site «eBay»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompiers et Police Belge, Pompiers et Francais
» A62 : le camion fou fonce sur les pompiers
» 300 pompiers bretons manifestent à Rennes
» Enquête sur un viol présumé chez les pompiers de Paris
» Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Actualité. :: Autres départements-
Sauter vers: