Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir

 

 Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel Empty
MessageSujet: Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel   Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel EmptyVen 9 Mar - 15:05

le semestriel N° 15 Sapeurs-Pompiers Volontaires de janvier 2012, est paru.
Sa distribution dans les centres de secours du département est en cours, mais elle fait l'objet dirons-nous d'un léger retard, pour sa mise à la disposition aux volontaires, cela est flatteur pour notre section.
Alors voici à votre disposition la version en format virtuel.


Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI n° 2011-851 du 20 juillet 2011 relative à l'engagement des sapeurs-pompiers volontaires et à son cadre juridique
» Des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires
» Les pompiers volontaires font leur révolution
» Réforme de la filière sapeurs-pompiers
» Les pompiers volontaires attendent leur panneau syndical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Flash Info-
Sauter vers: