Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 300 pompiers bretons manifestent à Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

300 pompiers bretons manifestent à Rennes Empty
MessageSujet: 300 pompiers bretons manifestent à Rennes   300 pompiers bretons manifestent à Rennes EmptyJeu 17 Nov - 11:49

300 pompiers bretons manifestent à Rennes

300 pompiers bretons manifestent à Rennes P1862495D2038814G_px_512_
Plus de 300 pompiers professionnels venus des
quatre départements bretons mais aussi de Loire-Atlantique manifestent
dans le centre-ville de Rennes

Ce jeudi matin, environ 300 pompiers professionnels venus des quatre départements bretons mais aussi
de Loire-Atlantique manifestent dans le centre-ville de Rennes. Un rassemblement à l’appel de l’intersyndicale CGT/CFDT/SA CPP et Sud pour dénoncer « le démantèlement sans précédent de notre statut de pompiers professionnels ». Les manifestants doivent se rendre à la préfecture Martenot où une délégation doit être reçue par le préfet.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
300 pompiers bretons manifestent à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle alerte à Rennes
» Manifestation pompiers pro Rennes 17 novembre 2011
» Fumée suspecte au CHU de Rennes : 20 patients évacués
» Rennes. Deux ans de prison pour avoir passé 8 000 appels aux pompiers
» Le bidon trouvé sur la rocade nord de Rennes n’est pas radioactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Actualité. :: Ille et Vilaine-
Sauter vers: