Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vannes. Un véhicule de pompiers accidenté sur la voie express

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 63
Localisation : Longaulnay

Vannes. Un véhicule de pompiers accidenté sur la voie express Empty
MessageSujet: Vannes. Un véhicule de pompiers accidenté sur la voie express   Vannes. Un véhicule de pompiers accidenté sur la voie express EmptyLun 31 Oct - 17:53

Vannes. Un véhicule de pompiers accidenté sur la voie express 11102717202366574000apx

L'ambulance de pompiers accidentée a fini sa course dans le fossé après plusieurs tonneaux.

Trois véhicules ont été impliqués dans un accident, sur la voie express RN165. Vers 12 h 20, une voiture se serait engagée de force sur l’échangeur du Fourchêne, dans le sens Auray Vannes, provoquant ainsi un tête-à-queue impliquant un poids lourd, une voiture, ainsi qu’une ambulance des pompiers d’Auray, qui transportait une femme vers le centre hospitalier Chubert. Neuf impliqués
Neuf personnes ont été impliquées dans l’accident : les deux personnes du poids lourd, les trois pompiers de l’ambulance, ainsi que la victime qu’ils transportaient, et les trois personnes de la voiture, dont un enfant. Six personnes ont été transportées au centre Bretagne Atlantique. Après examen, aucun blessé grave ne serait à déplorer. Six véhicules des pompiers de Vannes ont été dépêchés sur place ainsi que trois véhicules du SMUR.
Durant l’intervention des secours, la circulation a été perturbée plus de deux heures sur le secteur. La police a mis en place une déviation vers Vannes.

Source Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Vannes. Un véhicule de pompiers accidenté sur la voie express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision entre un véhicule des pompiers et une voiture
» Enquête sur un viol présumé chez les pompiers de Paris
» A62 : le camion fou fonce sur les pompiers
» Les pompiers rennais en grève, mardi
» Fichage des pompiers CGT : le document qui accuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Actualité. :: Autres départements-
Sauter vers: