Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires Empty
MessageSujet: Des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires   Des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires EmptyJeu 1 Déc - 7:27

À Angers, « des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires »

La direction du Sdis (Serive départemental d’incendie et de secours) de Maine-et-Loire dénonce ce mercredi soir « des actes portant atteinte à des élus et à l'encadrement » mais aussi à des sapeurs-pompiers volontaires.

Visés, des pompiers professionnels qui font grève pour exiger des embauches dans les centres de secours d’Angers. Certains d’entre eux auraient dessiné des cercueils sur les casiers de certains des pompiers volontaires, les accusant ainsi de « travail au noir ». C'est ce qu'assure le président des sapeurs-pompiers volontaires du département qui a décidé de porter plainte. Tout comme la direction du Sdis.

Christophe Béchu a annoncé en début de semaine qu’aucun poste ne serait créé dans les centres de secours d’Angers. La CGT, leader du mouvement, dit ne pas cautionner ces dégradations. La poursuite ou non du conflit sera décidée vendredi matin par les grévistes.

Source : OUEST FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Des cercueils dessinés sur les casiers des pompiers volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapeurs-pompiers Volontaires le semestriel
» Les pompiers volontaires font leur révolution
» Les pompiers volontaires attendent leur panneau syndical
» Pompiers volontaires : une convention avec la mairie - Penmarc'h
» LOI n° 2011-851 du 20 juillet 2011 relative à l'engagement des sapeurs-pompiers volontaires et à son cadre juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Actualité. :: Autres départements-
Sauter vers: