Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organistaion territoriale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Nouvelle organistaion territoriale. Empty
MessageSujet: Nouvelle organistaion territoriale.   Nouvelle organistaion territoriale. EmptyLun 9 Jan - 10:24

Voilà, depuis le 1er janvier 2012 nous sommes sous le régime d'une nouvelle organisation territoriale.

J'ouvre ce post pour connaitre vos attentes sur le sujet.

Vos espoirs.
Vos attentes.
Vos craintes.

La nouvelle organisation des territoires est une bonne chose en-soi, c'est le signe que les choses évolues, mais pour cela il nous faut absolument connaitre le pourquoi de ce changement et surtout savoir où allons-nous? Comment?

Car nous ne sommes pas sans savoir, que ce projet mieux connu sous le non "projet stratégique 2009-2014" ne pourra à mon avis être opérationnel avant le deuxième trimestre 2012, mais aussi quand fin d'année 2012 un bilan sera fait sur le bon fonctionnement de cette organisation. L'organigramme définitif ne sera pas connue avant fin janvier, nous perdons ici le premier mois de cette organisation.

Pour finir l'année 2014 va être une année de réorganisation importante politiquement, car les conseillers généraux vont disparaitre! Qui sera à la tête des SDIS de France? Qui seront les payeurs? Quelles seront alors les nouvelles orientations?

Je vous invite à vous exprimer ici.
Attention vous avez toutes les chances d'être lus par les services du sdis qui ont une lecture attentives des forums et certains en particulier, alors merci dans vos posts ne faire apparaître:

aucun cas particulier,
Aucun nom de centre de secours,
Aucun nom de spv, spp, pats ou élus!
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Nouvelle organistaion territoriale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 la nouvelle organisation territoriale!
» SDIS 35 et la réforme de L'organistion territoriale
» Nouveau report de l'Organisation Territoriale !
» Nouvelle VLS
» nouvelle alerte à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: SDIS 35 :: Nouvelle Organisation Territoriale-
Sauter vers: