Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Congrès 2011 à Nantes

AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique

Congrès 2011 à Nantes Empty
MessageSujet: Congrès 2011 à Nantes   Congrès 2011 à Nantes EmptyJeu 22 Sep - 8:36

Début aujourd'hui du 118 ème congrès national à Nantes.

http://congres2011.pompiers.fr/cspna/presentation/
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
Dominique
Admin
Dominique

Congrès 2011 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 à Nantes   Congrès 2011 à Nantes EmptyJeu 22 Sep - 8:38

REMARQUE:

"Ce congrès professionnel du monde sapeurs-pompiers est aussi ouvert gratuitement au grand public, qui pourra y découvrir tout le matériel et l'environnement des sapeurs-pompiers."

"Ouvert de 9h à 19h les jeudi et vendredi et de 9 à 12h le samedi
le congrès investira aussi la cour du Château des ducs de Bretagne dans la journée du samedi pour des démonstrations sapeurs-pompiers et des animations."

"Prix de l'inscription au congrès (accès aux forums, conférences et ateliers)
40 € avant le 1er juillet 2011
45 € après le 1er juillet 2011
Entrée gratuite pour l'exposition de matériel
Parking gratuit
Restauration sur place possible."

Et bien une nouvelle fois la présence des volontaires n'est pas la bienvenue.

Pourquoi ?

Les volontaires, sont en majorité au travail du lundi au vendredi et sont disponible le week-end s'ils ne sont pas de garde. Il reste donc de disponible la visite sur le congrès le samedi de 9h00 à 12h00, voir de beaux camions rouges OK, mais nous connaissons, alors il reste les conférences et forums, la boum la douche froide 45 euros pas cool et pour trois heures.

Je remercie la fédération d'avoir une fois de plus, démontré son attachement aux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org

Congrès 2011 à Nantes
Page 1 sur 1