Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Guy GARCIA, mort au feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Guy GARCIA, mort au feu Empty
MessageSujet: Guy GARCIA, mort au feu   Guy GARCIA, mort au feu EmptyMer 31 Oct - 8:37

Nous avons le regret de vous informer du décès en service commandé du Caporal-Chef Guy GARCIA, sapeur-pompier volontaire au centre d'incendie et de secours de SALANQUE.

Le Caporal-Chef Guy GARCIA, âgé de 59 ans, a été victime d'un malaise cardiaque alors qu'il était engagé le 6 octobre 2012 sur un feu de broussailles; malgré les soins apportés immédiatement, ce dernier ayant été pris en charge par ses collègues ainsi qu'une équipe du SAMU et le DRAGON 66, le caporal-chef Guy GARCIA est décédé à l'Hôpital.

Âgé de 59 ans, Guy Garcia était marié et père de deux enfants. Ce qui porte pour cette année 2012, le nombre de décès à 8 et, laissant 16 orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Guy GARCIA, mort au feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Mort au feu-
Sauter vers: