Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
Messages : 198 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 63 Localisation : Longaulnay
Sujet: Christophe CHAUSSAT mort au feu Sam 2 Juin - 14:10
Nous avons le regret de vous annoncer le décès en service commandé de l'Adjudant-chef Volontaire Christophe CHAUSSAT du Centre de Secours Principal d'AUBUSSON (23) survenu le 27 Mai 2012. Dans la soirée du 26 mai, lors d'une intervention pour reconnaissance pour une inondation suite aux intempéries, l'Adjudant-chef CHAUSSAT a été emporté par les forts courants d'eaux. Christophe CHAUSSAT âgé de 37ans, était marié et papa de deux enfants (16 et 4 ans).
Christophe CHAUSSAT mort au feu
Page 1 sur 1