Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La JAR du 5 novembre 2011 Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

La JAR du 5 novembre 2011 Vidéo Empty
MessageSujet: La JAR du 5 novembre 2011 Vidéo   La JAR du 5 novembre 2011 Vidéo EmptySam 5 Nov - 20:06

Le 5 novembre nous avions la journée de recrutement en Ille-et-Vilaine.
Bienvenue à tous ceux qui ont été reçus et pour ceux qui ont échoué,
rien n'est perdu il faut continuer la prochaine fois seras la bonne.



Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
La JAR du 5 novembre 2011 Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sdis 62 préparation sport.
» LOI n° 2011-851 du 20 juillet 2011 relative à l'engagement des sapeurs-pompiers volontaires et à son cadre juridique
» Le BCP du 25 novembre 2010
» Nouvelles manifestations des pompiers le 17 novembre
» Vidéo présentation SDIS 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: SDIS 35-
Sauter vers: