Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir

Partagez | 

Besoin de votre participation pour une enquête SPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gao25

MessageSujet: Besoin de votre participation pour une enquête SPV   Mar 8 Avr - 9:47

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en doctorat à Besançon, dans le Doubs, où je réalise une enquête départementale sur les conditions d'activité des SPV, leurs satisfactions/insatisfactions dans l'activité, leur conciliation entre travail, famille et volontariat, leur qualité et durée de sommeil, les temps de récupération, etc.

Je souhaiterais faire des comparaisons avec les SPV d'autres départements, d'où ce message : accepteriez-vous de m'accorder un peu de temps pour répondre à un questionnaire ? Je ne vais pas vous cacher qu'il vous prendra 30 minutes...

Si oui, il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.sdis25.fr/lm/index.php/959932/lang-fr

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour une enquête SPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1