Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir

Partagez | 

Notes de service aux volontaires des centres mixte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin

MessageSujet: Notes de service aux volontaires des centres mixte.   Mer 9 Oct - 17:48

Une note de service bien étrange qui mérite une attention particulière!

En effet cette note de service est en contradiction avec les avis du conseil d'état de 1993 et 2011 mais également la constitution! Nous aurons bientôt les réponses, de notre ministère mais également de La Cour de justice de l'Union européenne . Affaire à suivre.

Les textes du conseil d'état:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aspv-du-35.forumgratuit.org

Notes de service aux volontaires des centres mixte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1