Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'histoire su sapeur B comme bouche trous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

L'histoire su sapeur B comme bouche trous! Empty
MessageSujet: L'histoire su sapeur B comme bouche trous!   L'histoire su sapeur B comme bouche trous! EmptyJeu 11 Oct - 8:55

Au mois de septembre en commission du CAP le cas du sapeur spp B a été aborder.

Oui une situation délicate pour le sapeur B, car les membres de la commission doivent étudier 3 propositions et pas des moindres:

* Licenciement pour insuffisance professionnelle.
* Refus de titularisation.
* Prolongation de stage de 6 mois au sein d'un centre de secours de Rennes.

Il y a eu vote, les résultats:

3 voix pour la prolongation de stage,
2 voix pour la non titularisation,
1 abstention.

Nous avons donc un avis favorable pour une prolongation de stage, ce qui est bien ! Et bien que cela ne tienne, le président du conseil d'administration du SDIS 35, opte pour le la non titularisation, ce qui a eu pour effet immédiat le licenciement du sapeur B........, le refus de titularisation prend en compte les capacités du sapeur B........ dans sa globalité (connaissance, adaptation, comportement...) Le président a écarté le licenciement pour insuffisance professionnel pour des raisons d'ordre humaine! Il est trop bon notre Président qu'elle humanité !

Une consolation, quand même pour le sapeur B........ il pourras poursuivre son activité de sapeur-pompier volontaire au sein d'un centre de secours d'Ille et vilaine.

Source sdis35 info.

Cet article prouve un fois de plus, le traitement réservé aux agents du sdis35, professionnels, volontaires, administratifs et techniques!

Mais également, une nouvelle preuve d'un abus de pouvoir en ne respectant pas les votes exprimés, encore plus grave, la preuve incontestable que, contrairement à ce qui clamée haut et fort, les pro et volontaires ne sont pas considérés égaux. Si un agent est considéré inapte pour être pro, il doit en être de même comme volontaire!



Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
L'histoire su sapeur B comme bouche trous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Actualité. :: Ille et Vilaine-
Sauter vers: