Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 93 centres avant la réorganisation, et 93 centres après!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

93 centres avant la réorganisation, et 93 centres après! Empty
MessageSujet: 93 centres avant la réorganisation, et 93 centres après!   93 centres avant la réorganisation, et 93 centres après! EmptyLun 8 Oct - 19:39

La réorganisation territoriale à vue le jour en janvier 2012. Les pompiers avaient de gros doute sur cette réorganisation, les élus ont prient des engagements
" Il y a 93 centres des secours avant cette réorganisation, il y en aura 93 après"
Une fois de plus nos doutes étaient fondés, certains centres de secours sont regardés de près même de très près.
Dans certains centres des démissions de volontaires arrivent, des demandes de changement de centres également.
Le premier centre sur la liste un centre du groupement territoriale Nord.

Ne nous laissons pas faire agissons et maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
93 centres avant la réorganisation, et 93 centres après!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: Actualité. :: Ille et Vilaine-
Sauter vers: