Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir

Partagez | 

des stages avec les pompiers pour prévenir la délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin

MessageSujet: des stages avec les pompiers pour prévenir la délinquance   Mer 4 Avr - 16:07

Dinard : des stages avec les pompiers pour prévenir la délinquance

Le Conseil local de Sécurité et de la prévention de la délinquance, présidé par le maire de Dinard, Sylvie Mallet.

Le Conseil local de sécurité et de la prévention de la délinquance (CLSPD) s’est réuni ce matin à Dinard. Des projets visant à prévenir la délinquance ont été évoqués lors de cette réunion.

Parmi les mesures mises en avant, « Phoenix » est un projet porté par la ville de Dinard. Inédit en France, il a déjà fait ses preuves outre-Manche.

Avec l’aide des sapeurs pompiers, le programme vise à remettre sur les rails des jeunes déscolarisés, grâce à un stage de quelques jours au sein d’une caserne. En partenariat avec différents acteurs Malouins, l’opération « Phoenix » pourrait être lancée dès cette année.

Source : Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aspv-du-35.forumgratuit.org

des stages avec les pompiers pour prévenir la délinquance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1