Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC.

Je m'exprime sur ce forum en temps que membre d'un syndicat de sapeurs-pompiers, comme le font les syndicats des SPP. Je ne conteste pas ma hiérarchie, je relève les dysfonctionnements que je porte à la connaissance de tous ce qui lisent ce forum.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année 2016 et bonnes gardes à tous !!!!!
Côte-d'Or : un incendie de pavillon aurait-il pu être maîtrisé plus tôt ?
Pour les utilisateurs de Birdy 3 bon à savoir
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le sdis 35 des projets, des projets et des projets!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Admin
Dominique


Messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 62
Localisation : Longaulnay

Le sdis 35 des projets, des projets et des projets!!!! Empty
MessageSujet: Le sdis 35 des projets, des projets et des projets!!!!   Le sdis 35 des projets, des projets et des projets!!!! EmptyVen 23 Mar - 16:25

Une fois de plus, le sdis a un projet, attention! Oui attention, les projets du sdis sont de plus en plus fréquents! Ce nouveau projet qui répond au joli nom "d'Horizon 2014" se veut comme d'habitude un projet stratégique.

Ce nouveau projet stratégique "horizon 2014" à comme un gout de déjà vu!

Souvenons-nous il y a peu de temps en 2011 un projet lui aussi stratégique au nom de "2009-2014" ! Mais si, un projet qui se décliné autour de quatre axes stratégiques et de seize objectifs.

Comme nous l'avons toujours dit, le projet "2009-2014" a été un projet établi en toute hâte sans réelle concertation et qui a eu de grosses difficultés durant son passage aux votes. Aujourd'hui ce nouveau projet stratégique "horizon 2014" n'est là que pour apporter des corrections à l'incohérence du premier projet.

Ne serait-il pas plus judicieux de voir naître un projet lui aussi stratégique pour après 2014?
Nous ne sommes pas dupes, en 2014 l'horizon politique vas subir un grand changement le conseil général qui aujourd'hui tient absolument à laisser son empreinte ne sera plus. Alors, en 2014 qui va financer le sdis?

le projet stratégique 2009-2014 :
http://sdis35.fr/fr/les-piliers-du-sdis/le-projet-strategique.html

le projet stratégique Horizon 2014 :
http://sdis35.fr/fr/les-piliers-du-sdis/le-projet-de-service.html

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://aspv-du-35.forumgratuit.org
 
Le sdis 35 des projets, des projets et des projets!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation militaire au sdis 35!!!!!
» Vidéo présentation SDIS 35
» Reportage TV Rennes SDIS 35.
» SDIS des Bouches du Rhone
» Les publications du web master sdis 35 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Administrateur. Action Sapeurs-Pompiers Volontaires membre GSNSPV affilié à la Fnact-CFTC. :: SDIS 35-
Sauter vers: